8 NOVEMBRE 2022

En avant-première : la Guerre des Lulus. Ciné Laon 20 heures

Au profit d'Espoir en tête 15 € la place, dont 8 € reversés au profit de la recherche sur les maladies du cerveau. 

Projection en avant-première du film "La guerre des Lulus" avec François Damien d’après la bande dessinée du même nom. Tout public à partir de 9 ans. ( Sortie nationale 18 janvier 2023)

À l’aube de la Première Guerre mondiale, dans un village de Picardie, quatre amis inséparables, Lucas, Luigi, Lucien et Ludwig, forment la bande des Lulus. Ces orphelins sont toujours prêts à unir leurs forces pour affronter la bande rivale d’Octave ou pour échapper à la surveillance de l’Abbé Turpin… Lorsque l’orphelinat de l’Abbaye de Valencourt est évacué en urgence, les Lulus manquent à l’appel. Oubliés derrière la ligne de front ennemie, les voilà livrés à eux-mêmes en plein conflit... 

La recherche sur le cerveau est la grande cause des rotariens français et notamment du Club de Laon. Chaque année, environ cent mille spectateurs en France assistent à une avant-première d’un grand film au profit de la recherche fondamentale sur le cerveau.Le Rotary Club de Laon est engagé dans cette action depuis de nombreuses années avec d'autres clubs et travaille cette année encore à un beau succès ! N'hésitez pas à participer en achetant vos places.

https://www.youtube.com/watch?v=PDTkensPxoo&t=2s